Meuble-de-tourisme.fr a sélectionné pour vous ce mois-ci un guide exclusif, plein de conseils pragmatiques pour les Propriétaires de Meublés de Tourisme. Profitez-en, il est gratuit !

Comment trouver facilement vos futurs locataires !

Félicitations pour votre classement en "meublé de tourisme" Atout-France...
Pour aller encore plus loin, découvrez comment développer votre visibilité sur le marché,
maximiser votre taux d'occupation et augmenter significativement vos revenus locatifs !



Ce livre, basé sur la Méthode CLP, va vous expliquer
comment conquérir facilement de nouveaux locataires
et augmenter vos revenus locatifs significativement !

En appliquant les « 26 techniques simples et efficaces » mentionnées dans ce livre, vous verrez inévitablement vos revenus locatifs s’accroître significativement, votre publicité devenir plus efficace, la satisfaction de vos clients augmenter fortement, votre taux d’occupation suivre la même courbe !

 

Parmi les NOMBREUX CONSEILS PRATIQUES présentés, vous découvrirez notamment :

  • Les 3 techniques « photo » pour séduire vos futurs locataires en moins de 10 secondes
  • Les équipements à mettre aujourd’hui à disposition de vos locataires pour répondre à leurs attentes
  • Ces petits « plus » en termes de service qui vont rendre votre offre irrésistible « ad vitam aeternam »
  • Les 3 règles à respecter pour fixer vos prix efficacement et éviter les pièges les plus courants
  • Les 4 types de site web à utiliser pour avoir une visibilité maximale sur le marché
  • Les 4 techniques pour gagner la confiance de vos futurs locataires et provoquer la réservation à coup sûr
  • Et bien plus encore… avec notamment des bonus à télécharger pour passer plus facilement à la pratique !

Ces conseils, éprouvés sur le terrain, sont applicables quels que soient la localisation (mer, ville, campagne, montagne…), le type (appartement, maison, chalet, manoir, bungalow…), la taille (superficie, nombre de chambres…), le standing (décoration, équipements, confort, services…), le positionnement (prix, concurrence locale…) des biens immobiliers concernés.